jeudi 24 janvier 2008

Fish fuckin'



Modem de mon crâne infecté
Répugne les citadins de la faune
Accepte les déboires de ta reine
Et soigne tes cloques

Poudre mon minois fin
Glace l'épine dorsale de la communauté
Gelatto aux couleurs d'hémoglobine
Jamais tu n'as eu si bon goût

Virevolte d'entre tous les cris
Circuit salé de sueur et de l'arme
Mouillés d'urine sont mes pieds
Baignant dans la fosse sceptique de l'âme

Cesses de dorloter cette racaille
Cesses aux aînés de chanter tes berceuses
Comprend et couche sous ta faux
Les cadavres du monde télévisé


Comprenez que c'est dans ce cahier que j'extériorise maintenant. Or, ma maintenance blogale est moins fréquente. Veuillez agréer de mes meilleurs sentiments et vous coller contre mon huile de foie de morue. Avec tout mon amour, Hélène.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

malade! j'adore cela..:)