dimanche 20 janvier 2008

Thaï et gouda

Poèmes retrouvés en fouillant dans les papiers restants dans mon vieil agenda de Klimt (Il me semble qu'il est omniprésent sur ce blog). Le tout écrit au dos d'un lab sur les lentilles convergentes. Charmant.

Toi le malaise, là
Me dirigea vers le combiné
Ma maman j'implora
Elle qui l'auto n'avait pas chauffée

Suivit un soupir, elle acquiesça
"Soit prête, j'arrive"
Puis l'opératrice s'égosilla

Bonnet mal ajusté
Chute de livres trop peu nombreux
Je m'ennuie, agacée
Du suédois tellement moelleux

Reconnue, Morphé le devina
"Soit prête, j'arrive"
Et d'une douceur, m'enjôla moi




Le désagrément grouillant
Narre les réponses à donner
Une chique de gomme mouillée
Penaude pour un moment

Le crépuscule tombera
L'encre coule à flot
Une pub mise en mot
Le toussotement erra

Aucun commentaire: