jeudi 13 décembre 2007

J'suis luckeuse

bouffée, vide, tu me joue des tours
Quand j'ai rien à crissé des orbitales hybrides
Ma mémoire va même jusqu'à oublier
Tout ce qui ne concerne pas ta personne

Grosse flaque poisseuse
J'me noie dans mon insomnie
Du thé plein les yeux
Je pleure des larmes d'ennui

Entachée, hallucine
Entend le téléphone du salon
Boule d'amour dans mon cou
Bloque mon oesophage de toute digestion

J'avale ma solitude
J'ai froid
Pis la lumière est bien trop forte
Trop forte pour mes yeux verts qui fittent avec ma face jaune

Ce que je ne donnerais pas pour crisser ça là
Et dormir au chaud
Et défaire tes draps
Et m'cogner la tête sur le mur

J'veux mourir avec toi
Mais avant, j'veux vivre
éveillée, enchantée
Croquer la pomme, lècher mes doigts

Et enfin, m'extasier devant le bonheur
T'entendre me dire: "Je t'aime"
Pis en shaker
Pis être béate

Béate pis béante

Aucun commentaire: