dimanche 9 décembre 2007

Test sur Katerine

Hypochondrie infantile
je m'assoie dans les lueurs
Flaque d'urine surgelée
Hante, hante toute la ville

Drapée dans mon matelas blanc
J'immole les femmes laides
Boule de neige et gant de satin
Traîne ta main jusqu'à mes flancs

Gomme, gomme, gomme de pin
Colle l'amour à coup de gouache
Bourre la fraise de garnache
Et décore ton sapin

Bientôt Noël, demain
Junkie couché dans la rue
Cache toi à l'aide d'une tuque
À ponpon, entre tes mains

Couvre, couvre ta fortune
Laisse les arbres dormir
Laisses les ronfler sans chigner
Laisse les deux fois plutôt qu'une

Gratte ton cuir de fer
Gratte la crasse du monde
Pourrie dans la fureur
Laisse se putréfier ton coeur

Ma main recouverte de jus
Passé date, c'est meilleur
Quand ça va tourner
Tu ne me verras jamais plus

L'autre abdomen est mort tantôt
À coup d'pied dans l'front
Je l'ai laissé choir
À côté du lavabo

Pauvre 'tite face

Aucun commentaire: