mercredi 19 décembre 2007

Si un jour je suis enceinte.

Salut toi,

J'ai pas bien le choix de te parler hein, t'es là, t'es omniprésent, partout où je vais, t'es en moi.

Pis je ne t'aime pas.

Oh oui, toi, tu dois être bien au chaud, tout relax, comme quand j'me couche en petite boule dans son lit. Mais j'te souhaite le séjour le plus désagréable que tu ne peux pas avoir.

J'te souhaite d'avoir froid et de te râper le corps contre mes parois rugueuses.

Parce que t'as pas d'affaire là.

J'ai rien contre toi personnellement, j'm'en fous de toi. C'est juste que là, t'es dans ma bulle. T'es dans mon espace, pis tu me fais chier.

Tu bouffe ma bouffe, tu prends mon énergie, tu te nourris à même mon sang cris de vampire.

Tu me rends malade, tu me fais mal, pis tu profites, parasite.

Pis moi, ton hôte, j'aurais pas un mot à dire?

Regarde moi bin me scraper la santé, te rendre légume, te noircir les poumons à coup de clous de girofle.

Parce que t'as pas d'affaire là.

J't'aurais laissé vivre ailleurs, mais là...

J'ai pas d'autre choix, ordure.

Va falloir te jeter aux vidanges.

Parce que t'as pas d'affaire là.

2 commentaires:

Amélie a dit…

Mon doux Seigneur.

C'est les seuls mots qui me sont venus en tête, après avoir lu ça.

Tu me pertubes.

Et je crois qu'on est du pour se manger des sushis dans le blanc des yeux,toi et moi.

Anonyme a dit…

Tu sais que j'ai toujours été la pour t'écouter ...alors si tu veux parler je suis la.

Attention a toi et n'hésite pas a venir me voir.

P.S:A moin que j'aille cogner a ta fenetre ;)