dimanche 4 novembre 2007

6 cris d'heures

Quand je chante, autodidacte, je m'enfuie.

Allez savoir pourquoi, quand il peut l'orage s'en suit.

Iris dégagé, fruit du péché.

J'irai découdre ta robe à coup de dents.

Ta mère en reviendra pas, obligée de soie dentaire.

Animée par la pudeur.

De penser tes plaies vestimentaires.


Quand je lève les bras, tu meurs.

Collectivement chez Wall-Mart.

Allée chercher à manger, dans le rayon d'un prisme de cristal.

Mais voilà, à la caisse chantante,

Hold-up and hi

Je ne sais quoi en tirer, alors je tire.

Quand l'anti sudorifique s'écaille

et que ta langue devient rêche, je me réincarne en nectar

Ambroisie, Hydromel.

À même ta bouche je te mouillerai

Les deux pieds dans l'eau, le thermomètre en fahrenheit

Mon oasis, mon mirage

Ensanglante-moi.

Aucun commentaire: