mercredi 14 novembre 2007

Crackle Jack de chimie

Un peu le même principe que méli-mélo de math. Je recopie (faute d'étudier) des citations de mon prof et des mots qui me traversent l'esprit quand je ne peux pas me concentrer sur ma matière.

"C'est pour vous dire la taille de l'oreille avec laquelle on écoute l'univers."

"Alors ça donne quelque chose d'assez exotique comme composé."

"Alors ici aussi, comme on a fait auparavent, on va commencer par le début."

"Pis après ça on va se pratiquer pour que ça lève."

"On peut avoir la prétention d'avoir son propre portrait sur sa choppe de bière."

"Mais ça va représenter un état excité, avec un petit peu plus d'énergie."

"Souvenez-vous: 8 électrons, y'a pas plus de place que ça."

J'aurais envie de lui écrire une ode. Je n'ai pas suffisamment de talent pour exprimer la grandeur des émotions qu'il me fait vivre. Personne ne l'aura jamais d'ailleur. Avez-vous remarqué que, malgré tous les textes d'amour existant, aucun ne le décrit vraiment. Si l'humanité périt, personne ne saura jamais ce que c'était d'aimer.

All I ever wanted
all I ever needed
is here
in my arms

Ça fait du bien de savoir qu'il l'associe à moi. Ça fait du bien des écarts de comportements comme de se permettre d'aimer jusqu'aux petites heures de la nuit alors qu'on a cours tôt le lendemain et que notre mère nous attendait pour 1h. Il est mon nirvana.

et pourtant...je l'aime tellement que j'en suis rendue quétaine.

Savez-vous planter des choux, à la mo-de à la mo-de
Savez-vous planter des choux, à la mo-de de chez-nous

Oui, je me remémore la soirée d'hier en cognant des clous dans mon cahier. Ma tête dodeline, j'voudrais bien en donner, mais tout ce que je souhaite c'est le rejoindre. Mon amour.


J'vous le promet gang, mon prochain post, ça va être un real! Désolée pour le radotage ^^




*Depuis que j'ai découvert les joies de youtube + blog = plaisir, j'vais vous bombarder de découvertes.

Aucun commentaire: