vendredi 2 novembre 2007

Pression (barométrique)

Vendredi soir, seule, écoutant du Johnny Cash.
J'y pensais, mais bon, c'est de la faute de Van si je réouvre un blog. Allez savoir s'il faut la punir ou la remercier. On verra.

Nouvelle, nouvelle: Désormais, plus de monologue sur ma foutue solitude.
Désormais, je suis pleine, fourrée, comme un beignet rempli de sucre à la crème.

J'ai trouvé ma farce et elle est bien drôle (Ok Hélène, suffit les analogies contenant/contenu)

Bon, vendredi et encore une fois, j'évite mes responsabilités. Cette fois-ci c'est mon nouveau blog, ç'aurait aussi bien pu être lire des bds ou encore faire des casse-têtes sur msn.

Bon, commençons par faire un petit résumé de mon état mental.

J'me sens mieux que jamais. Sincèrement, j'croyais jamais être capable de ne pas le rouer de coups en dormant. Moi qui est si agitée...

Finalement, non. Pas avec lui. Mais seule, je suis le suis plus que jamais.

Lame à deux tranchants ça, on est si bien et sans ça, on se sent si mal.

Up and down. Comme si être amoureux c'était une maladie mentale.

J'suis pas bipolaire moi, j'suis amoureuse et pleine de vodka.

Non, sans blague, j'ai son pendentif laid dans le cou et j'me sens bien.

On n'y voit plus grand chose, le métal cheap est pogné entre mes deux seins. Prisonnier du gras, il agonise tout doucement.

Mais bon, assez parlé de mes seins, parlons d'autre chose.

D'ailleur, j'ai bien envie d'écraser une clémentine du Maroc dans la face de quelqu'un, de préférence dans un oeil, question qu'il soit plus drôle à regarder.

Les vrais textes seront pour une autre fois, je suis fatiguée, paresseuse et en panne d'inspiration.

Ça fait si longtemps que j'ai rien écris...

À part noter les phrases insolites que les profs disent pendant qu'ils donnent leur cours dans mes cahiers, écrire les paroles des chansons qui me traversent l'esprit (The wizard of Oz, c'est un film horrible pour ça, il vous colle au cortex), écrire des poèmes absurdes ou encore, écrire à quel point je ne pourrai jamais écrire ce que je ressens.

Mais bon... assez radoté, je ne me coucherai pas sur ce.

Après avoir fait l'amour : "Joyeux Halloween!"

Aucun commentaire: